• Défi citation B

    Et voici une nouvelle forme de défi, lancé par notre amie DimDamDom, de l'annuaire pour les nuls.

    Il nous faut trouver des citation avec pour thème, un mot essentiel commençant par la lettre B...

     

    "Beau soulier vient [devient] laide savate."

    Explication : La Beauté est éphémère car rien n'est éternel.

    beau soulier

     

    "Besogne qui plaît est à demi faite."

    Explication : Quand une tâche nous intéresse, une moitié du travail est déjà fait : avoir la volonté de le faire. De surcroît, on travaille mieux et plus vite avec de la motivation.

     

    "Bien bas choit, qui trop haut monte."

    Explication : Celui qui ne voit pas de limite à ses projets et à sa réussite trouvera une chute à la hauteur de son ambition. A trop vouloir réussir et aller loin, on fini par échouer et revenir à son point de départ.

     

    Bon, soyez indulgents, car je participe à ce défi pour la première fois....

     

     

    « Pour le plaisir, une femmeDéfi citation C »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:59

    Bravo !!!!!!

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:06

    J'adore la façon dont tu as traité ce B Citations. BRAVO

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:25
    LADY MARIANNE

    de belles citations !! bien joué !
    besogne qui plait-- je découvre !!  bonne soirée- bisous !!

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:16

    Bonjour ma douce Dani

    Je viens voir si ta nuit a été douce, et si tu as déjà des projets
    pour ce mercredi.
    J'espère que tu vas être en pleine forme, ainsi ta bonne
    humeur sera un atout de maitre.
    Distribuer de la joie et du bonheur c'est essentiel, ça permet
    de voir sourire ceux qui nous cotoient de près ou de loin.

    Je t'offre mon sourire et un bon café... pour ceux qui n'aiment pas
     BLA BLA, etc...lol !
    Chez moi beau ciel bleu depuis plusieurs jours et ça c'est bon
    pour le moral. Je t'envoie un petit morceau de ciel et un rayon
    de soleil.

    Je te rappelle qu'à partir de demain jeudi je ne répondrai
    qu'aux notifications et ne ferai pas ma très longue liste d'amis,
    car je suis très surbookée. Possible aussi que je ne puisse répondre
    à tous.
    Je reprendrai le cours normal dès que possible, d'ici une GROSSE semaine.

    Je te souhaite une belle journée, tu es dans mon coeur.

    Prends soin de toi, soigne-toi vite si tu es malade
    et si l'on ne se revoit pas tout de suite, à très vite.

    Lolli

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:12

    pour la lettre b j'en trouve mais ne peux les lier à mes autres blogs que arts et peintures

    bisoussssssssssssss

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:19

    mdr!!! les chaussures

     bonne fin de journée  mon amie  de gros bisous

     

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:22

    Bonne soirée
    Bisoux


    8
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:08

    bonne soirée, Dani;

    bisous;

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:20

    Bonsoir jolie poupée,

    Un grand bravo, bien trouvé.

    Ne sois pas modeste, tu fais toujours cela très bien.

    Je dépose un panier de bisous.

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:21
    11
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:01

    bons baisers.....pour toi ....tout simplement

    12
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 23:41

    et pour une 1ère fois c'est réussi et ces citations sont bien vraies

    13
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 03:37

    Bonjour ...

    comme aurait dit Pierre de Coubertin

    le principal n'est il pas de participer

    le train de décembre  poursuit sa route

    entre fraîcheur gelée et le soleil

    pour direction la saison d'hiver

    bonne journée de jeudi

    Amitiés Bisous

    J-G-R-C-

    14
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 07:36

    Bonjour Dany,je veux les même chaussures !!!!lol Passes une bonne journée,bisous**

    15
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:01

    Bonjour douce Dani, parfois on a besoin de tellement de pieds lol !

    Oui J'espère aussi que "Noël" aura un Noël.

    Comme promis je réponds aux notifications de la veille.
    Merci pour ta compréhension.
    Comment vas-tu ce matin ? J'espère que tu te prépares à
    passe un bon jeudi.
    Il fait toujours aussi beau et ça fait un bien fou.
    Attention au brouillard le matin, et couvre-toi bien.

    J'ai beaucoup de travail mais je ne t'oublie pas.
    Je n'oublie pas non plus que tu es fidèle et je t'en
    remercie.

    On se rapproche de Noël alors continue tes préparatifs
    et reste courtois(e) et de bonne humeur. Ce n'est pas
    forcément le cas partout oups !
    Noël est un moment de paix alors préparons-le dans
    la paix.

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce jeudi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:54

    Bonjour Bonheur .

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui .

    Avec une journée qui s'annonce encore bien ensoleillée , je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisou .

    2b75e79f

    17
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:50

    coucou

     

    noel - 1 janvier - christmas - new year

    bonne journée

    bisousssssssssss

    18
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:18

    Mon petit passage du jour pour laisser de doux bisous.

    Prends bien soin de toi ma jolie.

    19
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:20
    20
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:27

    je passe te souhaiter  une bonne soirée

    21
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:22

    Bonne soirée, biz.

    22
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 00:48

    Bonsoir ma Dani chérie

    On a pas a être indulgents, tu as bien relevé le défi et tu as bien choisi les citations.

    ça me fait penser que la beauté, si en vieillissant, on ne change pas sa manière de voir les choses et bien effectivement, on peu devenir laid, mais si on se bonifie l'esprit et qu'on devient de plus en plus nature intérieurement et bien on a une nouvelle beauté, un genre d'aura qui illumine notre enveloppe corporelle et on reste beau Hi hi

    C'est pour ça que je te trouve belle et désirable et comme cette idée me plaît énormément de te séduire, j'ai déjà une demie chance que cela réussisse (Rire)

    Mais je ne met pas la barre trop haute, car je pourrais tomber de haut (MDR)

    Je t'embrasse bien affectueusement et pense bien à toi

    Je te remercie d'être passée, ton commentaire sur ma participation au Dico Citation,  m'a ému et je subodore que nombres de souffrances ont traversées ta vie.

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    23
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:27

    coucou

    je reviens bientot en france

    bisoussssssssssssss

    24
    lisbeth
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:06
    lisbeth

    très bonne participation sur le B et pourtant pas facile ce nouveau défi 


    bises 

    25
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:00

    Comment vas-tu ma belle ?

    La semaine se termine toujours avec le froid.

    Demain, il fera doux, mais de la pluie !

    On reste zen.

    Bonne fin de semaine, bisous tout doux.

    26
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:01
    27
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:03

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour..Je voudrais bien une paire de pieds comme ça..si, si, même des vieux, tout abimés, tout rongés...ha ha ha...à très bientôt j'espère

    http://florence.apln-blog.fr/2013/12/11/jai-teste-battre-il-y-b/

    28
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:27

    Bon week end
    Bisoux

    29
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:40
    Fabienne Vereecken

    Bravo pour ta participation!! Point besoin d'indulgence pour une participation en tout point réussie!

    30
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:05
    Coucou Dani
    Défi en B réussi
    Bises et belle soirée
    Béa kimcat
    31
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:10

    Bonsoir Dani,


    N'ayant pas vraiment le temps de passer le matin ces
    jours-ci, je profite du soir et d'un long moment au calme,
    pour venir te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu as eu une bonne journée et que le temps a été
    plus doux. C'était le cas chez moi, soleil et douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je te remercie d'être passé(e) au coeur de Lolli si tu as
    eu le temps.

    Nous sommes à l'approche des fêtes et comme il se doit je
    viens t'offrir mon cadeau de fin d'année.
    Tu le mérites bien, vu ta fidélité, ton bon coeur, ta sincérité,
    ta gentillesse et ton courage à supporter mes commentaires qui
    ne sont pas de la tarte, bon pour l'occasion "de la bûche"
    hi hi ! Je vais faire toute ma longue liste d'amis ce soir pour
    que vous ayez tous votre modeste présent.

    J'espère que cela te fera plaisir :

    http://ekladata.com/ZdaNFb6TJcCmzulRt62Fg9pcnNo.jpg

    Je te souhaite une bonne suite de week end.
    Tu ne me verras pas dimanche, pas du tout hi hi !
    Je te revois lundi.
    En attendant je te souhaite la meilleure des soirées, et une belle
    journée demain. Si tu pars faire les magasins pour acheter tes cadeaux,
    sois prudent il y a beaucoup de monde sur les routes.
    Les urgences sont combles de chauffards et ça fait bien du travail pour réparer tout le monde.... oups ! Alors on se calme.

    Prends soin de toi et à lundi.

    Lolli

    32
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:34

    excellent dimanche, Dani;

    bisous**

    33
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:03

    Bon dimanche après-midi.
    Bisoux

    34
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:07

    Bonne soirée, biz.

    35
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:13

    J'aime beaucoup la première citation et la façon dont tu l'as illustrée .

    Quant au travail il ne semble plus en être un quand il nous intéresse et l'idéal serait que tous le voient comme cela .

    Ta dernière citation me fait penser à Icare , une autre façon de tombre de haut .

    Bonne soirée

    Bisous

    36
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:42
    DDD59

    Et bien tu ne peux mieux dire, car ce matin je m'attelle à la besogne de visiter toutes les participations du dico-citations et tu sais quoi, j'adore

    Merci pour la tienne Dani!!!

    Bisous et bonne semaine!!!

    Domi.

    37
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:40

    je te souhaite une bonne soirée

    38
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:23

    belle journée, Dani;

    bises;

    39
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:23

    Bonne soirée
    Bisoux

    40
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:31

    Bonjour

    Avec ce petit com je viens aujourd'hui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

    à bientôt

    41
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:10

    J'aime bien la neige qui tombe sur ton blog, je ne sais pas comment faire, j'ai cherché, mais je suis bête, je ne comprends rien.

    J'aime la tienne elle est discrète, il y en a tu ne sais plus rien lire, ce ne sont pas des flocons c'est carrément une avalanche.

    Bisous tout plein.

    42
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:11
    43
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:23

    Elles sont sympas tes grôles lol

    Bonne soirée

    44
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:55

    me voici revenue en france , pour mon blog , je pense q'il y a beaucoup de coms , je vais essayer de mettre moins d'articles en premiere page , tu me diras si il s'ouvre mieux

    bisoussssssssssssss

    45
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:49

    Il fait tout gris, mais toujours aussi doux.

    Tu es très occupée avec nos amis les chats, mais c'est du bonheur !

    J'espère que Sony sera vite guéri, tu me donneras de ses nouvelles.

    Je ne sais pas ce qu'il a, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    Hop, je lui envoie de bonnes ondes.

    Bisous en pagaille.

    46
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:49
    47
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:19

    Bon mercredi après-midi
    Bisoux

    48
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:09

    Bon jeudi après-midi
    Bisoux

    49
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:45

    bonne soirée ma chère

    50
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 05:14

    Bonjour  ...

     Une fin de semaine chaotique

    pluie et vent en soirée et pendant la nuit

     la fraîcheur au lever du jour

    surtout ce matin  nous sommes passés de 

    +06° a trois heures a - 01° a cinq h 

    et le meilleur du soleil et nuages en journée

     ne pas trop espérer a la veille de l'hiver

    BREVE    20/13/2013

    Bisous  Amitiés 

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.com/

     J-G-R-C-

    51
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:27

    Bonjour Dani

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    52
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:39

    coucou

    autres barres de séparations pour vos articles noel

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    53
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:17

    Coucou ma belle,

    J'espère que tu vas bien.

    Tu es débordée avec tes petits adorables chats.

    Je pense bien à toi.

    Je t'envoie de bonnes ondes et de gros bisous.

    54
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:18
    55
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:04

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    56
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:24

    Mon coucou, mes bonnes ondes pour toi et de gros bisous tout doux.

    57
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :