• Nébias Aude quelques images en diaporama

    Et oui, à contre-coeur, je vais devoir quitter ce beau village de Nébias dans l'Aude, où je me sens si bien.... Mais avant, je vous aie concocté un diaporama, réunissant quelques images sélectionnées par mon appareil photo...

     

    -
    nebias garden secret - Faire Video

     

     

    « Citation XRefléxion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:45

    Tu as demandé en mairie, et celles d'alentours, si personne ne recherchait une location ? Si il y a un journal local, mettre une annonce.....

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:21
    colettedc
    Merci du magnifique partage Dani ! Oui, bien dommage, de devoir quitter, en effet ! Bonne toute fin de ce jour à toi et bonne chance ! Bisous.
    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:07

    c'est vraiment dommage de quitter un si beau lieu

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:24

    Un crève-coeur ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:39

    Un beau diaporama qui nous a montré le charme de ce village entouré de montagnes et avec de beaux prés. J'ai regardé sur internet pour le situer, et en effet ce n'est pas loin de Villasavary.

    Bon courage pour trouver un logement.

    Merci d'être passé sur mon blog.

    bonne fin de semaine

    chatou

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:59

     coucou

     

    gifs fête de la musique

     

    bonne journée

    bisousssssssssssssssssssss

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:06

    Dommage Blanche que ce projet à plusieurs soit tombé à l'eau... n'y a t'il rien de mois cher sur cette commune ???? Bon courage pour le retour en arrière sinon.... Bises de jill

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:00

    Ma doucette, que c'est joli.

    C'est vraiment dommage, quel gâchis.

    C'était tranquille, un petit village zen.

    Tu pourrais chercher une plus petite maison, ça doit se trouver dans le coin !

    Bonne soirée, tendres bisous.

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:01
    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:17

    Dommage que tu doives quitter un si joli village et si calme.

    Restes-tu dans le 11 malgré tout ?

    Bon courage et amicalement.

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:17

    Franchement j'espérais pour toi que tu trouverais une solution !      bon courage bisous !

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:57

    merci de ton passage sur mon blog du jour avec la photo du jour ...

    merci de tes compliments

     

    dominique

    13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:04

    un plaisir de suivre tes déplacements

    j'espère que tu as eu une belle matinée

    douce soirée

    bisous

    14
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:38

    j'espère que  tu trouveras un totu aussi bel endroit  et que cela te plaira..dur dur quand même ...161

    15
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:28

    Une très belle suite

    A bientôt

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 04:44

    Bonjour   ...

    Enfin une très bonne raison

    Demain changement de saison

    Espérons pour le meilleur

    Pour ici ou bien ailleurs

    Aussi bien dans la campagne

    Comme dans les montagnes

    En attendant avec patience

    Les mois de l’été des vacances

    Bisous *-* Amitiés

    Bon vendredi

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La meilleure façon

     De se faire un ami,

     C’est d'en être un.

    17
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:48

    Bonjour, Dani
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    18
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:07

    Bonjour, Dani
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    19
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:17

    coucou

    c'est vraiment dommage de partir

    gif été - summer

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    20
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:00

    Je t'apporte un bon café, de la joie et de la bonne humeur
    afin que ta journée en ce vendredi, soit remplie de bonheur.

    Je souffle sur un nuage de doux bisous.

    21
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:00
    22
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:31
    un bel endroit , merci de ce partage bisous et passe une belle fin de semaine ici un peu de nuages ce matin mais il annonce beau soleil pour le we et la fête de la musique bisous tumblr_miiqj97lyv1rlusjxo1_500.jpg Un peu de musique. Sonnet. Une musique amoureuse Sous les doigts d'un guitariste S'est éveillée, un peu triste, Avec la brise peureuse ; Et sous la feuillée ombreuse Où le jour mourant résiste, Tourne, se lasse, et persiste Une valse langoureuse. On sent, dans l'air qui s'effondre, Son âme en extase fondre ; — Et parmi la vapeur rose De la nuit délicieuse Monte cette blonde chose, La lune silencieuse. Germain Nouveau.
    23
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:51

    Coucou ma dani, toute libre dans sa tête hi hi !

     

    C'est avec toute mon amitié et mon plus doux sourire, que je passe te souhaiter

    un futur bon week end, merci pour ta présence, ton amitié, tes mots, parfois ton humour

    mais surtout pour le temps que tu prends à me rendre visite.

    Toujours de beaux articles ici.

    Agréable vendredi et prends soin de toi.

     

    Lolli

    24
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:53

    Bonjour, Dani
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    25
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:27

    Bonjour ma douce Dani

    Je passe en musique, avec fanfare et flonflons,
    te souhaiter un bon samedi et une belle fête de
    la musique (Pour la France lol). Il fait beau
    youpiiii !

    J'espère que se sera un beau jour pour tous et
    que tout le monde ira bien. Allez on sourit
    et je veux bien un café. Si tu en as. hi hi !

    J'espère que tu es de bonne humeur, car moi je
    le suis, et toc !
    Merci pour ton article que j'apprécie comme
    toujours.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:48

    Ce matin, j'ai fait les corvées avec des pieds de plomb.

    J'irais bien dormir.

    Demain, est un autre jour.

    Passe une belle journée si possible dans la joie et la bonne humeur.

    Hop, je t'envoie une envolée de doux bisous.

    27
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:48
    28
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:36

    Coucou Dani

    Quel dommage de devoir partir d'un coin si tranquille où il fait bon vivre.

    Bises et bonne soirée de samedi.

    Béa kimcat

    29
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:04

    Bonjour, Dani
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    30
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:39

    Bonjour, Dani
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    31
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:29
    J espere de tout coeur que tu vas pouvoir de nouveau trouver un super endroit ma dany
    32
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:06
    passe une douce journée ...juin est presque fini en juillet et aout je bosse, pas de vacances donc pour moi mon blog vit comme tout les jours .... bisous
    33
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:40

    Coucou !
    Pendant plusieurs jours, je ne passerais que sur les blogs "favoris" car j'ai beaucoup de travail : voir demain sur mes blogs !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    34
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:22

    Il m'a bien fait rire le plus bel homme du monde, comment étaient les autres !

    Je suis contente du mien !

    C'est quoi un bel homme, on a toutes des goûts différents.

    Je n'aime pas George Clooney, je ne le trouve pas beau, mais prétentieux, tout ce que je n'aime pas.

    Par contre j'aime Daniel Levy, je te mettrai sa photo.

    Il n'est pas beau, mais il a du charme.

    J'ai des goûts spéciaux, (rires).

    Bon après-midi, bisous doux.

    35
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:22
    36
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:46

    Kikou je suis de retour ! avec quelques photos de mon mariage comme tu me l'a demandé. J'espère que tu vas bien ? Bon après midi, bisous.

    37
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:16

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux xxxxxxxxxxxxxxx

    38
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:34

    coucou

    ils ont du enlever le lien , je suis retournée sur la page du monde , ils ont enlevé la photo et mis juste une article très succint

    bisoussssssssssssssssss

    39
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:26

    Toc, toc, toc, c'est moi, je t'apporte mes petits câlins du matin
    qui viennent du fond de mon coeur, pour te souhaiter une agréable journée
    J'espère que tu vas bien  et que la maison te plaise.

    Je t’envoie une rafale de bisous.

    40
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:27
    41
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:19

    wow très beau diaporama, un bel endroit merci du partage

    42
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:10

    J'ai fait ce que tu m'as dis, ça à l'air de fonctionner, je vais voir chez "viens" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :