• Nébias encore, réflexion toujours...

    Voilà, les choses se précisent, dans la discontinuité de rien...

    Nébias encore, réflexion toujours!

    Et oui, rien ne bouge. Nous sommes toujours au paradis, et Guizia, Sony et Oreo s'habituent de mieux en mieux. Quel déchirement ils vont vivre à notre départ...

    On me propose une location, pas chère, à 50 m ; évidemment, ça n'est pas le même style de maison. Et oui, un maison à étages, 3 pour être précise, de 70 m2 chacun....  d'où le refus catégorique de ma famille, qui ne veut pas que ma mère, qui a bientôt 86 ans, prenne le risque de tomber ; et comme je les comprends.

    Voyez plutôt la face rue, qui est la rue principale du village :

    Nébias

     

    Nous l'avions entre-aperçue, lors de notre promenade dans le village, et la découverte de ce jardin super original, où toutes les fleurs sont en pots....

    Nébias

     

    ... mais pas prise en photo, trop attirées que nous étions à observer ce phénomène, situé dans la rue principale du village, dont voici une vue , ci-dessous :

    Nébias

    ...avec sur la droite le fameux jardin, et un peu plus haut sur la gauche, la maison.... que revoici vue de derrière ;

     toujours aussi coloré, et avec du désordre devant, dû aux locataires qui déménagent.

    Nébias

     

    Il faut aussi que je vous montre l'espace pour mes chats, et là, il est immense... mais pas clôturé... Presque toutes les maisons sont inhabitées, voire abandonnées....

    Nébias

     

    Bref, je ne peux toujours rien faire.... ni m'installer définitivement dans ce village, dans lequel je me sens si bien, ni ailleurs, car pour l'instant, la famille est trés occupée, par les galas, les examens, la préparation des vacances, etc...

    Alors j'en prends mon parti, je continue à profiter de mon HOME paradis, je supporte le mécontentement de ma maman qui veut partir ailleurs, et j'attends la solution secours de ZORRO!

    Nébias encore, réflexion toujours...

     

     

    « RefléxionNébias-Puivert »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 01:13

    Courage. Bises et bonne nuit. ZAZA

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 04:00
    colettedc

    L'attente, oui, cela semble si long, et je comprends cela facilement ! Bonne journée de ce mercredi Dani ! Bisous.

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:27

    Que c'est difficile !!!

    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:14

    petit bisou du jour

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:45
    Qu'il arrive vite, alors, Zorro !
    C'est vrai pour les escaliers, mais si la maison te convient, il y a peut-être possibilité de faire une chambre en bas, ou non ?
    Bon courage et amitié.
    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:03

    C'est vraiment pas la même chose !

    Personnellement je n'aime pas du tout.

    Essaye de chercher, même dans le village voisin, surtout avec un jardin pour les matous.

    Tu vas déprimer dans cette maison ! Je ne la sens pas.

    Oublie vite.Je te dis ce que je pense, rien de positif, que de mauvaises ondes.

    Je ne veux pas t’abattre.

    Je t'envoie Superman ! Zorro est dépassé.

    Belle journée, bisous et tendresse.

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:04
    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:02
    LADY MARIANNE

    pas facile de vivre dans cet endroit en sachant qu'on doit en changer !!
    bonne chance pour trouver mieux et accessible pour ta maman-
    bisous !

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:36

    Je te souhaite bonne chance.

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:37

    Impossible de monter 3 étages à cet âge là il lui faut une maison de plein pied comme on dit par chez nous.

    Patience.

    Nadine

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:25

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    PS : Je pense avoir terminé mes travaux à la fin de la semaine !

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:00

    coucou

    comment tu fais pour que les images ressortent , cela fait vraiment joli

    bisousssssssssssssss

    13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:22

    C'est avec un océan d'amitié que je viens déposer
    ce petit message  pour te souhaiter une très belle journée.

    Je t’envoie toute ma tendresse et de gros bisous.

    14
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:22
    15
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:50

    Malheureusement la plupart des maisons à étage sont à trois étages et c'est bien le problème pour les personnes âgées, à moins de pouvoir installer une chambre en bas. Elle est très jolie cette maison aux volets bleu et vert. J'aime bien ce petit jardin en pots.

    Bonne fin de semaine à toi

    chatou

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:23

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    17
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:27

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    18
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:52

    Ma doucette, malheureusement, ta maman ça ne va pas aller en s'arrangeant !

    C'est très lourd cette maladie.

    Toi, tu n'as pas une grande forme, fais attention à toi.

    Je t'embrasse bien fort.

    19
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:54
    20
    Samedi 5 Juillet 2014 à 05:48

    CITATIONS

    Bonjour    ...

    dès le match terminé

    malheureusement sur une défaite

    dame pluie bien déterminée

    est revenue défaire la fête

    Bisous & Amitiés

    A l'eau et en douceur  18°

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler.

    21
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:23

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux

    22
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:24

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    PS : Des invités imprévus, ce WE, nous ont empêchés de continuer nos travaux ...

    23
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:07

    Je désire que mon bonjour soit comme un beau feu d’artifice

    qu’il éblouisse ta journée, qu’il  te réchauffe le coeur.

    Que cette journée soit bonne, remplie de joie et de bonne humeur

    Une envolée de bisous.

    24
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:07
    25
    Lundi 7 Juillet 2014 à 07:40

    les maisons à l'étage , il pourrait y avoir une pièce en bas qui pourrait servir de chambre à ta mère ! bon courage

    26
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:58

    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    27
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:14

    petit coucou ici

    bisoussssssssss

    28
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:25

    J'espère que tu pourras rester...Je croise les doigts...Bonne soirée, bisous.

    29
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:38

    une maison qui ne m'attire pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :