• Noël

    noel

     

    Si pour le parent, le Père Noël est porteur de rêves, il saura lui permettre de comprendre, le moment venu, pour quelle raison il lui en a tant parlé.

    Et l'enfant pourra alors rêver au Père Noël jusqu'au jour où il comprendra que ce mythe n'est qu'une merveilleuse croyance familiale.

    Et ce jour-là, loin d'en vouloir à ses parents et loin de croire qu'ils l'ont trahi, il sera fier d'avoir résolu ce mystère et d'entrer dans le "monde des grands".

     

    noel

    « Défi citation CPremier de l'an »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:28

    Noël le rêve et même les adultes aiment à y croire rien qu'en voyant les yeux des enfants briller de joie, bon noël

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:07
    LADY MARIANNE

    il faut savoir quand l'enfant est prêt ! moi j'y croyais encore quand maman m'a dit-- il n'existe pas !! je suis tombée de haut- déçue et non préparée- j'ai fais semblant de dire que ben oui !!et depuis---je n'aime plus --
    joyeux Noel - gros bisous !

    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 20:41

    je te souhaite un bon noel ma chère amie 

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:07

    Bon mercredi

    Bisoux

    dom


    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:32

    bonne année ma chére

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:23

    Bonjour

    J'espère que tu va bien depuis le temps.

    J'avais poster un vidéo pour souhaiter joyeux noel mais comme personne n'est passé ,personne n'a vu.lol

    Donc en esprerant que tu t'es bien amusé je passe déjà ,pour te souhaiter de passé un bon nouvel an.

     

    TRES TRES BELLE CREA ENNEIGée

    Comme tu as pu le remarquer je suis peu là sur mon blog de créations,et de plus j'ai peu de visite donc je le fermer dans une semaine.

     

    Si tu veux passer me voir ,ce sera sur mon blog de photos.

     

    http://atenaphotospassion.eklablog.com/

     

    A bientot

    J'espère que tu viendra mes photos et diaporamas.

    Bonne fin d'année 2013

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:01
    On en oublie la naissance du Christ... Bonne fin d'année ! Bisous.
    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:32

    Coucou mon adorable Dani

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:30

    petit coucou ici

    bisoussssssssssss

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:23

    C'est un peu tard, mais c'est toujours l'ambiance des fêtes !

    Je pensais que tu étais dans la famille.

    Tu as fait de jolis billets.

    Bon dimanche, bisous en pagaille.

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:24
    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:05

    coucou

    bonnes fêtes de fin d'année

    bisoussssssssssssss

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Dani

    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    14
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:28

    Je passe te faire un petit coucou, je viens voir si tout va bien.

    Je vais bien, je suis en congé !

    J'ai beaucoup travaillé ce matin.

    Après-midi, je lève le pied.

    Bon après-midi ma doucette et mille bisous.

    15
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:33
    16
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:12

    Bon mardi
    Bisoux

    17
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:35

    Bonjour ma Dani

    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    18
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:31

    Un petit coucou et de gros bisous.

    19
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:31
    20
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 06:47

    Bonjour ...

    RÉALITÉ DE LA VIE     01/01/2014

    sans oublier la santé ce qui est primordiale

    Bisous d' Amitiés

    J-G-R-C-

    21
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:27

    Bonjour jolie poupée,

    J'espère que tu as passé un bon réveillon, c'était très calme chez moi.

    La famille va arriver, c'est en vitesse que je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonnes choses.

    Je t'embrasse bien fort.

    22
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :