• Oulimots du 21 septembre chez Ghislaine

    Défi : Oulimots du vendredi 21 septembre avec les mots;

    Mensonges, faux semblants, trahison, orgueil, domination, partage, lacher- prise, fouet, vanille.

    De Ghislaine

     

    Un thème qui correspond tout à fait à mon état d'esprit actuel, Merci Ghislaine

     

     

    La vie n'est que MENSONGE et FAUX-SEMBLANTS, ses TRAHISONS sont des coups de FOUET. Je PARTAGE mon LACHER-PRISE, et laisse mon ORGUEIL de coté, car sa DOMINATION à un gout de VANILLE amère...

     

    Oulimots du 21 septembre chez Ghislaine

    « Insoucianceles oulimots du mois d'Octobre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 02:59

    Court et bon...  la vie en société étant ce qu'elle est et vaut, même dans les familles, il y a de quoi déprimer c'est certain et les actus ne sont pas à l'eau de rose !! Bises, jill

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 03:05
    colettedc

    Tout à fait bien utilisés, tous ces mots, Blanche et, si court, il faut le faire ! 

    Bon dimanche !

    Bisous♥

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 05:55

    Hello Blanche

    Super ce texte ! peu de mot mais qui décrivent tres bien ces choses bravo !

    Par ailleurs je t'ai envoyé un message en contact car je n'ai pas ton adresse mail

    Ce n'est pas moi qui organise ce jeu.

    Je t'ai donné les détails par ce message

    Bisous Blanche

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:45

    mais non mais non pas la vie ....

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:13

    Un copier/coller pour annoncer mon retour.
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    ...
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Je reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:17

    heureusement y a de bonnes et belles choses dans la vie aussi Blanche et je suis sûre que tu le sais

    *bisous et a tes chéris ☺

    7
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:12
    Dani et ses Chats

    La vie n'est pas que mensonge et faux-semblants, il y en a, certes.

    Puis tu sais, tout dépend comment on interprète les choses, comment on les assimile.

    Faut laisser pisser le mérinos ma Blanchinette !!!

    Mais aussi, il ne faut pas être trop bon.

    Car trop bon trop con.

    J'en ai aussi fait l'expérience  ^-^

    Allez, cette semaine je te remonte le moral  ♥

    GROS BISOUS

    8
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 10:47

    Bon dimanche,

    il fait déjà 22°.

    Grosses bises.

    9
    Dani et ses Chats
    Samedi 6 Octobre 2018 à 14:28
    Dani et ses Chats
    Purée, quel fouet !!!
    Il doit faire mal :-(
    Bisous

    ps :
    Je viens de voir sur ton blog des chats le lien Animalous. Il ne mène + à rien.
    Signé : l'inspectrice
    MDR
      • Mercredi 7 Juin 2023 à 16:40

        j'arrive tard, mais vaut mieux tard que jamais, je vérifierai tout ça lol

    10
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:39

    wat?

     

    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 04:05
    Great article.
    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:07
    I know this if off topic but I'm looking into starting my own blog and was curious what all is required to get set up? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very web savvy so I'm not 100% sure. Any tips or advice would be greatly appreciated. Cheers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :