• Résurgence (suite1)

    Résurgence (suite1)

    Et voilà, j'ai pris le taureau par les cornes ... je sais l'expression n'est pas vraiment appropriée lol...

    J'ai confié mon avenir à mon amie Françoise Arménio de Résurgence.

    Certains d'entre-vous connaissent l'existence de mon calcul rénal...

    Et bien, du fait que pour l'instant, il n'est toujours pas sorti, et qu'il m'est difficile de me faire hospitaliser, nous allons,

    elle (Françoise Arménio)

    +

    un traitement naturel

    +

    moi, tenter de le faire disparaitre.

    = Résurgence (suite1)

     

    J'ai commandé les produits, et je languis de les recevoir pour commencer ma nouvelle vie, propre et sereine à n'en pas douter.

    Le traitement durera environ 3 semaines. Je vous informerai donc de la progression, au fil de mes articles.

    Bien sur, s'il ne veut toujours pas sortir après ça (il est déjà trés volumineux), je devrai envisager de passer sur la table!

    Le plus, avec ce traitement, c'est qu'il va réguler mon diabète, hyper capricieux en ce moment, et nettoyer en grand tout mon organisme.

    Résurgence (suite1)

     

    "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Dalaï Lama

     

    "Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. A nous de nous adapter pour l'habiter." Henry Miller

     

    "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry

     

    "Ton esprit sera orienté par les choses que tu verras le plus souvent." Marc-Aurèle


    "On ne peut pas reprocher à la vie de vous reprendre ce que vous ne regardiez plus." Hélène Grémillon

     

    Résurgence (suite1)

     

    Sur cette photo, au centre ma fille Eolia (maintenant maman de Rayan), entre "Fanfan" et moi, il y a une quinzaine d'années... voire plus....

    Résurgence (suite1)

    « Sur la route du chemin intérieurCaprice du ciel à Nébias »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:41

    j'attends le résultat avec impatience !! bonne semaine Libre bisous .

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:03
    nays&

    Bonsoir Blanche

    j'ignorais que tu avais un calcul rénal

    tout ce que j'espère c'est que tu retrouves la forme et la santé

    je te le souhaite de tout coeur,  je croise les doigts pour toi

    bisous et a tes chéris  (très jolie photo)

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:30

    J'espère blanche que ce traitement va fonctionner. Une belle photo de famille. Deux belles filles et une jolie maman. Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:39
    colettedc

    Bonne chance Blanche ! Prompt rétablissemenet et douce semaine toute entière !

    Bisous♥

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:01

    En espérant que ce traitement fonctionne, nous attendrons les résultats !

    Bisous 

    Nicole 

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:10

    Il faut y croire !

    Bon mardi.
    La chaleur est toujours présente ...
    Bisoux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:13

    Calcul rénal, j'apprends... je crois que de nos jours on pulvérise au laser, il me semble, bonne chance autrement alors, bises

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:50

    Hello !

    Je tombe sur ton blog par hasard ! Je connais aussi des problèmes rénaux, heureusement pour moi pas encore des calculs. Je me soigne avec des remèdes de nathuropathie, et celà fonctionne très bien, quelque soit le problème.

    Bon courage :)

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:36
    nays&

    Bonjour Blanche

    eh ben je lis ton com sur mon blog et j'ignorais que tu avais tout ça  :( il t'en faut une grande volonté mais je suis sûre que tu l'as...ça aide déjà une grosse partie...
    désolée Blanche  garde force surtout

     

    bisous et a tes chouchoux ♥♥

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:19

    Bon mercredi.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    11
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:36

    J'ai plus confiance à la nature qu'aux médecins, tu essayes, je pense que tu seras contente.

    Jolie photo ma belle !

    Merci pour les jolies citations.

    Bon week-end, bisous.♥

    12
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:36
    13
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:01

    Bon week end.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:31

    Bon dimanche.
    Bisoux qu'ont pas l'moral ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:04

    Bon début de semaine.
    Bisoux chaleureux ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:59

    Bon mardi ... national !!!
    Bisoux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:23

    J'espère que tu ne souffres pas trop et tu as bien raison de tout essayer pour faire déguerpir cet intrus !

    Repose-toi bien.

    Pensées amicales.

    18
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:12

    Bon mercredi.
    Bisoux sans pétards !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:12

    Bon jeudi.
    Bisoux rafraichissants.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    20
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:38

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux HS ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:39

    Bon week end.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:13

    En ce dimanche, je passe te rendre ma petite visite amicale
    pour te souhaiter une belle journée, Il fait moins chaud ! Ouf ! Gros bisous.

    23
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:14
    24
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:06

    Pas pu passer hier ...
    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    25
    Mardi 21 Juillet 2015 à 16:10

    Bon après midi.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:22

    C'est moi, Je suis de passage pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi.

     

    Le temps est mitigé, mais pas trop moche.

     

    Gros bisous.

    27
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:23
    28
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:22

    Coucou rapide : journée chargée ...
    Pour vous informer que je ne passerais certainement pas avant lundi.
    Famille oblige ...
    Bonne fin de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    29
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 05:24

    .Bonjour ...

    Que ce vendredi soit agréable

    Rempli des plus belles choses

    Que vous puissiez désirer

    Et de profiter du moindre moment

     Bonne journée et fin de semaine

    Amitiés  & Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    30
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:49

    Bon jeudi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    31
    Lundi 10 Août 2015 à 12:24

    Pas pu passer ce week-end ...
    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    32
    Lundi 17 Août 2015 à 22:06

    Bonne soirée, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :