• Bon anniversaire !

    En ce jour béni où je suis née, il y a pas mal d'années, je ne sais pas ce qui m'attend...

    Bon anniversaire !

    Il était une fois, Rose et Michel...

    Bonne année Libre!

     

    qui eurent deux beaux enfants...

    Bonne année Libre!

     

    dont moi : (photo du permis de conduire (lol)

    Bonne année Libre!

     

    Je ne projette plus rien, mais je reste attentive à toute ouverture.

    Je ne veux plus rien, je ferai ce que je pourrai avec ce que j'aurai.

    Je ne cherche plus l'amour, mais j'aimerai!

     

    Bon anniversaire !

     

    « Jeu de lettresEntre deux tours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 04:03
    colettedc

    ♪♫♪ Bon Anniversaire Blanche ! ♪♫♪

    Une journée remplie que de belles et bonnes choses pour toi !

    Gros becs♥ de mon Québec !

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 04:06

    Bon anniversaire Blanche, née un 24 novembre... il y a dans la vie des surprises heureuses à tout âge, alors qui sait.... bises de jill

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 05:19

    Hé oui, aujourd'hui, on dit :

    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:33

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!             pour moi c'était hier  76 automnes et j'ai été gâté sur mon b log en particulier!

    Pour l'amour çà merci j'ai donné et suis tombée sur ERREUR/ERREUR ... amours tumultueuses ... je crois que c'est donné aux Sagittaires femmes ... Piaf, La Ca llas et j'en passe ...

    Merci pour tes photos NB elles sont superbes ! bisous et encore ...

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:03

    heureux anniversaire............................. !!!!!!!!!!!!

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:47
    LADY MARIANNE

    Bon et heureux anniversaire Blanche-
    un article sur mon blog-
    je t'embrasse !

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:43

    Un bon anniversaire Blanche et une belle rétrospective familiale.Ils sont beaux tes parents. Bises et bon mardi !

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:56

    Au vu de la photo de tes parents, ils ont dû se marier à la même époque que moi, donc je pourrais 

    être ta mère !

    Je veux dire par là, que tu as encore tout le temps de trouver l'amour !

    Bon anniversaire 

    Nicole 

    9
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:01

    Je ne peux pas manquer cette occasion,

    Joyeux Anniversaire

    et beaucoup de bonheur.

    Plein de gros bisous.

    10
    Mardi 24 Novembre 2015 à 11:29

    Je te souhaite une journée agréable en cette date particulière.

    Bises

    11
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:12
    nays&

    BON ANNIVERSAIRE DOUCE BLANCHE

    chouettes les photos et les enfants étaient ils sages ? jolie sur ton permis...les flics doivent souvent te laisser passer ;)

    excellente journée Blanche

    grosses bises et a tes chéris ♥♥

    12
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:07

    un bon et joyeux anniversaire

    13
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:00

    bon anniversaire

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:34

    En retard mille pardons ...

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MES VŒUX LES PLUS SINCÈRES .

    Gros bisous marseillais , bonne nuit et doux rêves .

    Renée (mamiekéké).

     

    15
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:21

    Zut ! Je t'ai oublié, j'avais plein d'anniversaire le 24, une date que je n'oublie pas, mon premier amoureux était né le 24 novembre !

    Avec du retard, un merveilleux anniversaire ma belle.

    Avec tout ce qui se passe à Bruxelles, je t'avoue que j'ai la tête à l'envers.

    On vit dans l'angoisse et ce n'est pas marrant.

    On s'habitue, c'est comme à la guerre, au début on est perdu, puis on s'y fait !

    Je ne vais plus en ville.

    Je travaille dans une commune où il y a moins de risques, mais le risque zéro n'existe pas dans les 19 communes !

    J'ai plus peur pour mon mari qui travaille en ville.

    Plein de bisous.

    16
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:22
    17
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:09

    Bon week end
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:05

    Bon début de semaine, dans la douceur mais venteux et pluvieux !

    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:34

    Bon mercredi, très chargé, pour moi ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    20
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:38

    Bon début de semaine et ... à bientôt !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:37

    Bon week end, au repos ... ou pas !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:10

    bonsoir Blanche, je te souhaite un joyeux anniversaire 

    Gros bisous 

    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:14

    Bon début de semaine, en attendant des jours meilleurs ...

    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:06

    Bonjour et MERCI à toutes et tous!

    Le cap est passé, et la vie reprend son cours (lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :