• DEFI ECRITURE

    Avec les lettres proposées,
    faire des mots de 5 lettres au moins et au moins 5 mots

    puis les inclure dans un texte sur un thème de votre choix
    ou pour corser faire le texte en rapport avec le mot trouvé-
     

    Aujourd'hui 18 LETTRES

      A A A A E I O O C D L N P R S T T T

     

    Voici donc ma participation, petite, mais elle m'a fait beaucoup "réfléxionner"

     

    ATTENTIO... oups manqué,il manque un N,

    COLONIE

    PRION (agent pathogène)

    ECOLO

    CALADES

    SENTIR

    ANTRES

    ADONIS (le bel)

    TANTINES

    TARTINES

    CADENAS

    RATONS

    CLOITRES

    PINETTE.... pas plus lol

     

    DEFI ECRITURE

     

     

     

     

     

     


     

    « les oulimots du mois d'OctobreDéfi écriture 77 de Ghislaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 01:34

    Pas plus, oh Blanche, tu aurais les assembler dans un tit écrit, non.... bon, l'important, participer comme disait un Coubertin, bises, jill

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 03:17
    colettedc

    Bravo Blanche !

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 03:19
        colettedc

        Mon commentaire est parti sans mon bon vouloir :

        ... bon dimanche et belle semaine à venir !

        Bisous♥

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 06:55

    Amusant de simplement lister les mots ... Lolll

    Rho, une femme nue !

    Bon dimanche, fin de la semaine mais du beau temps aussi.
    Bisoux, ma dani ♥

    4
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:29

    oups je pourrais pas faire ça hihi bravo Blanche

    bisous et a tes chéris ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :