• Défi de l'annuaire pour les nuls

    Défi de  DIMDAMDOM, qui nous propose aujourd'hui la lettre P à thématiser, sur l'Annuaire pour les nuls....

    Et comme à nouveau, je suis à la bourre, je m'accorde de mon plein gré, et à la vue de tous les blogpotes, de prendre une petite avance avec la lettre Q, aussi!

    ABÉCÉDAIRE POUR L’ANNUAIRE DES NULS

    Jeu de pays, villes, fleurs, animaux, objets, marques de voiture, célébrités …

    Tout en suivant l’alphabet, il s’agit de thématiser chacune des catégories ...

    Défi

     

    Je suis en ce moment, en train de mettre un peu d'ordre dans ma vie, et avec le laisser aller de ces derniers temps, je vous affirme qu'il y a du boulot!

    Une fois n'est pas coutume (rassure toi Domi) ...

     

    Alors voilà ...  histoire de ne pas perdre trop de temps ...  j'ai fait un tir groupé abrégé....

     

    P Q EN ARGOT

     

    Défi de l'annuaire pour les nuls

     

     

     

    « Défi de l'Annuaire pour les nulsPayer ses contraventions avec un smartphone »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:12

    Eh eh...  papier or ou émerie je ne sais trop, mais on ne peut s'en passer, on est pas des chats.... A plus Blanche, bizzzzz

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:53

    Merci Jill et je t'avoue que ça me plairait d'en avoir ainsi des rouleaux....

    Bisous

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:07
    Renée

    Pet Q =PQ mais luxueux......................MDR, bonne journée

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:55

    Trop O.Q.P. avec ton P.Q.?

    Souriress!!!!

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:59
    nays&

    oh il est classe ton rouleau  je n'oserais m'en servir ;)

    courage il en faut parfois   tu verras ça ira ça ira ..

     

    bisous et aux félins ♥♥

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:54
    LADY MARIANNE

    quel humour - deux participations dans le même article-
    du coup tu vas être en avance - et Râler !!
    bisoussss

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:19
    globule

     Ben on se prive de rien ma parole. Il est en or non, j'oserai même pas m'en servir de peur de l'abimer  ?

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:21
    globule

    Ben on se prive de rien ma parole. Il est en or non?

    J'oserai même pas m'en servir le mien est si banal !

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:30

    Bonsoir,


    C'est ceux qui ont la gastro qui vont etre contents !!!! ;-)


    Puis c'est quoi ce PQ il est en feuille d'or ? tu dois le payer cher... ;-)


    Bonne soirée à toi, et bon coup de balai pour cette mise en ordre...


    @+

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:18
    colettedc

    Et quel rouleau, hien, Blanche ! Moi, je le conserverais précieusement ... yes ...

    Bonne soirée à toi,

    Bisous♥ et agréable week-end tout entier !

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:08

    bonjour libre

    ah beh tu pq en or

    c'est destiné à tout les ghotas lol

    bisous passe un bon weekend

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:33

    Ton P Q a l' R H S !

    Bonne soirée
    Bisoux, Dani

    dom

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:05

    Bonne soirée
    Bisoux

    dom

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:26
    Bonne soirée, bisous.
    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:27

    coucou

     

    je suis rentrée en france, mais je suis épuisée

     

    bonne semaine

     

    bonne journée

     

    bisousssssssssssssssssss

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 11:19

    Passez un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine mes amies et amis...
    Gros bisous affectueux pour tout le monde...

     
    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:29
    18
    Lundi 26 Janvier 2015 à 12:31

    Je vois que tu es comme moi, pas envie de te casser la noix !

    Il est bien joli ton papier q !

    Ca ira mieux au printemps, on végète !

    Bonne et douce semaine, bisous.

    19
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:06

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    20
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:04

    et en plus il est beau ce PQ

    21
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:07
    Miaouuuuuuuuuuu

     

    A Lyon il y a un magasin qui   < vent > happy    des PQ super !!!

    Mais cher le rouleau ! Le paquet fait entre 18 € et 25 € selon le motif  sarcastic

    Et pas paquet de 12 ou de 18 hein !!!  he

    Faut avoir un cul qui vaut de l'argent pour avoir du PQ en or  winktongue

    Ah Ah  le tien le vaut alors  MDR

    Et surtout pas laisser la porte des WC ouverte, pour que les chats ne puissent pas s'amuser avec !!!

    ça fait caguer  LOL

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :