• L'histoire du ramoneur suite!

    Pour reprendre l'histoire, cliquez ici, merci

     

    Je croyais le problème en instance "d'accalmie", mais rien ne se passe jamais normalement dans ma vie... On s'y fait, mais c'est pénible.

    En vérifiant mes compte sur le site de ma banque, je constate que les frais pour opposition sont comptés deux fois, et qu'en plus, le chèque a été encaissé?????????

    Je contacte aussitôt le responsable de ma banque, qui .... est en congés jusqu'en Septembre.

    Tra-la-la-lalère.... Je sature des injustices dont je suis victime et je partage avec vous, car ça me fait du bien.

    L'histoire du ramoneur suite!

    « Le petit ramoneur et Mary PoppinsPatience »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 12:18

    Oh la la Blanche, la banque, pour les petits, que dire, tu es peu de chose finalement.... bises de jill

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:40

    OH lala, encore un organisme dont les coordonnées flutuent avec les vacances !

    Ma fille à été débité d'un somme 21 fois, alors qu'elle n'avait pas acheté le truc 

    en question ! Mais ça va, ils ont remboursé illico !!

    Les oppositions aussi je connais ! Mais a la Banque Postale ou je suis

    ils ne facturent plus les oppositions c'est déja car avant c'était 11e !

     

    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:41

    heuuuuuuuuuuuuu en tête d elinotte que je suis, je voulais te dire

    que je trouve ton blog très élégant ! et j'allais oublier !!

    Bisous

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 17:27
    colettedc

    Ouf ! Alors, Blanche, pas possible !!! ... douce poursuite de ce jeudi ! Bisous

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 17:36

    Ha oui, c'est encore une belle connerie,

    mais ça n'arrive pas qu'à toi, mais à beaucoup de gens.

    C'est ahurissant les gens qui ont des frais avec les banques,

    il ne faut surtout pas se laisser faire, mais c'est contraignant.

    Nos politiques ont facilité la tâche des banquiers qui en profitent sur les dos des usagers.

    Bises

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 18:45

    Sur notre blog, je viens de te répondre a ton "que faire ? faire en sorte que les lois existantes soit appliquées et respectées"

    Je crois que c'était prémonitoire. Bon courage. Amitiés

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 18:50
    nays&

    et parce qu'il est en vacances il n'y a personne pour le remplacer, ça n'est pas normal du tout !!

    je comprends que ce genre d'histoire ^peut mettre les nerfs en boule

    allez ça va s'arranger ne désespère pas :)

    bisous et aux félins ♥♥

    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:31
    Bonsoir Blanche,
    Bienvenue dans le club des injustices, j'en ai ma part aussi tu sais mais je ne peux en parler ici.
    Je te souhaite malgré tout de passer une bonne soirée, grosses bises Véronique
    9
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:36

    Tu as réussis à m'énerver là !

    Rien de pire que l'injustice, ça tu vois ça me met hors de moi quand tu as raison et que tu n'obtiens pas justice !

    C'est vrai que vider son sac ça fait du bien néanmoins grrr !

    Bon ,je constate que je ne suis pas la meilleure pour apaiser les tensions mais ,tu vois ...ça m'énerve !

    maintenant tout de même j'ai un truc quand qq chose me chiffonne, je me pose la question de savoir si cela me

    fera la même chose dans un an ,et la plupart du temps le réponse est non  , alors je me dis que ce n'est pas la peine de m'en fairepour un truc que j'aurai oublié l'an prochain et tu sais ça fonctionne !

    J'espère avoir fait mieux dans la deuxième moitié du commentaire !

    Bisous 

    Nicole 

    10
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:46

    Moi, c'est avec une association  que nous avons subi des prélèvements "fantômes"... Chris

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 05:46

    Ben voila : tu risques d'être à découvert parce que ce monsieur est en vacances !

    Il n'est pas irremplaçable, pourtant ?

    Pfff, quelles magouilles ...

    Bonne fin de semaine ... en famille, pour moi !
    Bisoux, dani


    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:49

    Ah oui, je comprends, moi aussi je serais en colère à ta place ! mais à la banque, il doit bien y avoir un remplaçant quand même ? Bon courage et amitié

    13
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:10

    Mais ce n'est pas possible que l'agence bancaire soit fermé 15 jours sans personne ! Il y a toujours des responsables normalement.

    J'espère que la banque remboursera

    14
    Mardi 23 Août 2016 à 17:30

    Bonjour Blanche

    Bonjour Dany,

    Un petit coucou de ma tanière bien à l'ombre, rien de spécial pour nous en attendant les résultats de ma prise de sang pour suivre les marqueurs tumoraux. Normale qu'une histoire aille une suite sinon ce ne serait pas rigolo he  Je plaisante bien sûr ! Pfffff ! qu'elle bande de nazes dans les banques, maintenant il va te falloir batailler pour avoir les remboursements. Donc feuilleton à suivre wink2
    Bonne semaine
    Bisous

    15
    Vendredi 26 Août 2016 à 00:47

    Elle est arrivée , hélas , l' heure du retour à Bordeaux pour Dimitri .

    Donc absence quelques tout petits jours , car là-bas canicule , on ne va pas y faire de vieux os ha ha ha .

    Gros bisous à toi mon amie , marseillais bien sûr .

    Renée (mamiekéké).

    16
    Samedi 27 Août 2016 à 07:23

    Bon week end ... en espérant des jours moins chauds ...
    Bisoux, dani

    17
    Samedi 27 Août 2016 à 12:01
    TooTsie22

    Pas marrant tout ça!!

    18
    Samedi 17 Septembre 2016 à 06:46

    C'est bien de partagé ton énervement, j'en ai pris ma part ,crois -moi ça m'énerve aussi  à présent !

    Si encore la somme des gens que ça va énervé pouvait faire avancer les choses !

    Non, c'est vrai je me dis qu'à ta place moi aussi je pète un câble ,surtout quand je n'ai rien fait de mal !

    Je ne peux que te souhaiter bon courage, et te dire comme notre Annie Cordy nationale :ça ira mieux demain !

    Bisous

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :