• Atelier 12 chez Ghislaine

    Le choix des mots pour l'atelier de Ghislaine me va, me semble-t-il, comme un gant suite à mon dernier article paru.

    Et après la délation (leçon de vie), un peu de détente avec mes ami(e)s des blogs!

     

    Les mots choisis pour l'atelier :

    Nouvelle, haut, écho, cour, région, laisser, vivre, entendre, parler, dire

    voici mon défi :

    Après la bonne NOUVELLE d'avoir trouvé une COUR extérieure avec ma future maison, dans ma REGION,  un ECHO, venant de trés HAUT , me LAISSE ENTENDRE, qu'il faut PARLER  peu et ne rien DIRE, pour VIVRE heureux

    vivons cachés

     

    « DelationLIBRE, enfin libre... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:46
    ZAZARAMBETTE

    Bravo Blanche, concis, court et exploitation de tous les mots imposés. Bravo !

    Bises et bon samedi

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:54

    Ah mais je t'ai oublié toi mon écrivaine libre !! Il faut dire que tu te fais discrete sur les blogs ces temps çi dis donc !

    Je n'avais meme plus ton lien alors je suis hyper contente de te revoir, de te relire.Vraiment contente.

    Je prends ton lien de l'atelier et je met au récap et j'en profite pour te parler d'un truc qui me tiens à coeur

    c'est les 10 ans de mon atelier et je met à l'honneur mes écrivains depuis le début, et voila pourquoi je suis bien heureuse

    de te revoir, veux tu paraitre dans mon hommage ? tu verras d'ailleurs ce qu'il en est......

    donc photo de face récente, sans cheveux devant avec les lunettes (rires) et le no de ton département !???

    Je t'embrasse et aussi je te met dans mon module ""blogypotes"" Bisous .

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 15:59
    colettedc

    Oh ! Tout à fait bien dit, Blanche !

    Bravo et bonne poursuite de ce samedi !

    Bisous

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:03
    nays&

    waw j'adore ta photo et les beaux cheveux :)

    exactement ça ce qu'il faut faire 

    bisous Blanche et a tes chéris ♥♥

    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:39

    grand mystère ?

    Délation, c'est dégeu, comme on dit chez nous, des cons quoi !

    Future maison avec grande cour extérieure ?

    Tu déménages dans un lieu privilégié, si c'est ça,

    je suis bien content pour toi; mais il faudra nous expliquer quand même un tout petit peu.

    hihihihihi

    Une merveille le temps actuel.

    Bisessssssssssss

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 19:05

    C'est pour quand le déménagement ? 

    Bisous 

    Nicole 

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:30

    Parler peu me semble être de bon aloi parfois... tout dépend avec qui aussi, bonne soirée Blanche, bises

    8
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 05:54

    Superbe photo d'illustration !

    Bon Dimanche !
    Ces jeunes m'épuisent ...
    Je fais maintenant partie des chicoufs !
    Bisoux, dani

    9
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:23

    L'important est que tu aies trouvé ton bonheur avec cette maison, c'est le principal.

    Bon dimanche

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 05:07
    Bonjour Blanche,
    Je viens prendre de tes nouvelles ... J'espère que tu seras bien dans ton nouvel environnement. Passe une bonne journée, bises Véronique
    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:04

    Bonjour

    rien ne sert de parler

    d'autres s'en chargent

    amicalement

    mamie nicole

    12
    Lundi 3 Octobre 2016 à 21:49
    Mandrine

    Un défi bien relevé, court et bien

    bravo j'zime

    bonne soiree

    amicalement

    Mandrine

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:24
    Dani =ô.Ô=

    Voilà, leçon de vie, j'espère que tu as retenu, et que tu en feras bon usage

    LOL

    Bisous

     

    14
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:29

    Bon dimanche ... repos, pour moi !
    Bisoux, dani

    15
    Samedi 19 Novembre 2016 à 12:49

    coucou Blanche, je viens de t'envoyer un mail ??

    Je vois que tu as le logo de l'annuaire,

    je vais donc voter pour toi car l'annuaire reprends du service 

    avec pour maitresse de maison Domie !

    Vas tu bien Blanche ???

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :